RPG des Gardiens de Ga'hoole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Gardiens de Ga'hoole

Source: Les Gardiens de Ga'Hoole, Tome I, l'Enlèvement, de Kathryn Lasky.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film, bidon ou pas ?

Aller en bas 
+2
Crocus
Soren
6 participants
AuteurMessage
Soren
Admin
Admin
Soren


Nombre de messages : 23
Age : 31
Habitat : Forêt de Tyto
Date d'inscription : 04/05/2007

Film, bidon ou pas ? Empty
MessageSujet: Film, bidon ou pas ?   Film, bidon ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:39

Trouvée sur le site :
http://www.cinegenre.net/archives16.html

"GUARDIANS OF GA'HOOLE :
Adaptation animée

- Warner Bros aimerait bien ré-éditer l'exploit du phénomène Harry Potter. Alors tout bouquin traitant de prêt ou de loin à de jeunes sorciers est bon à prendre. Ainsi la série de livres de Kathryn Lasky, Guardians of Ga'Hoole, sera adapté pour le grand écran. Warner voudrait en produire un film d'animation en images de synthèses pour le 1er, et selon le succés continuer avec les six autres volumes de la série. Un jeune homme est envoyé dans un orphelinat bien étrange, puisque tout ses pensionnaires semblent doués de pouvoirs.. lui-même en possède peut-être un aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://ga-hoolerpg.1fr1.net
Crocus
Poussin
Poussin
Crocus


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Film, bidon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Film, bidon ou pas ?   Film, bidon ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

Ouaah ! Ça doit être génial comme film !
Revenir en haut Aller en bas
-Kludd-
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 2
Habitat : Forêt de Tyto
Date d'inscription : 01/01/2009

Film, bidon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Film, bidon ou pas ?   Film, bidon ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:46

je m'imagine sans arrêt en train de devenir une chouette et de vivre dans leur monde....

mais est-ce que les autres tomes, pas encore traduits, passeront aussi a l'affiche?

mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Arald
Poussin
Poussin
Arald


Nombre de messages : 9
Age : 32
Habitat : Desert de Kunir
Date d'inscription : 07/11/2010

Film, bidon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Film, bidon ou pas ?   Film, bidon ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:14

Honnêtement j'ai trouvé le film magnifique même si il ne suit pas totalement la véritable histoire. Il vaut largement le détour surtout en 3D le rendu est simplement magnifique j'ai plus que hâte qu'il sorte en dvd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gifly
Poussin débutant
Poussin débutant
Gifly


Nombre de messages : 16
Age : 25
Habitat : La forêt de Tyto
Date d'inscription : 19/12/2010

Film, bidon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Film, bidon ou pas ?   Film, bidon ou pas ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:40

J'ai vu le film chez moi et les détails sont super bien réussit, mais l'histoire est complètement ratée et ils l'ont beaucoup modifier et ont enlevé de bonnes parties intéressante des livres.

Je trouve que c'est un peu trop gâché... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Poussin débutant
Poussin débutant
Sun


Nombre de messages : 14
Habitat : La forêt de Tyto
Date d'inscription : 12/12/2010

Film, bidon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Film, bidon ou pas ?   Film, bidon ou pas ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:40

J'avais écouter le film et puis je l'ai pas fini
Puis hier ( 30 dec )
je l'ai louer et écouter sur la télé car il n'était pas disponible sur internet ( la premiere fois je l'ai écouter sur internet)
J'ai vu la fin mais j'ai pas fini les livres ( rendu au 6 : D )
Mais sinon beau graphique j'aurai aimer voir en 3 D
Perce-Neige et Spéléon son raté
Se qui a changer c'est le fait que Kludd soit enlever et il aurait due être bec d'acier comme dans le livre
Le seul point en comun c'est le but final sinon l'histoire est carement ratée !
Revenir en haut Aller en bas
Arald
Poussin
Poussin
Arald


Nombre de messages : 9
Age : 32
Habitat : Desert de Kunir
Date d'inscription : 07/11/2010

Film, bidon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Film, bidon ou pas ?   Film, bidon ou pas ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:10

Lol oui c'est vrai que l'histoire a due être changée pour des raisons de temps en sachant qu'ils ont tentés de rassembler les trois premiers tomes en un seul film pas facile facile.
Mais je trouve que même si l'histoire n'est pas respectée on se laisse facilement prendre par le film et le scénario n'est pas dénué de sens Wink
Après il en faut pour tous les goûts mais c'est certain que j'ai une large préférence pour les livres évidemment Very Happy
Tout cela mis à part les film est franchement beau mais je suis d'accord sur le fait que je suis déçue par Perce-Neige et Spéléon surtout que la chouette des terriers est un de mes héros préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film, bidon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Film, bidon ou pas ?   Film, bidon ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film, bidon ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Gardiens de Ga'hoole :: Hors-Jeu :: News Gardiens de Ga'Hoole-
Sauter vers: